votre projet
Page 1 sur 1 • Partager •
votre projet
Salut Dorian,
ca va??Nous les scouts on va bien!!Tu nous manques un peu mais ca va!!!
Moi je vous dis à tous les 3:"Chapeau bas",car votre projet est super!!!Belle ambition et belle expérience pour vous!
Marie nous a donnée l'adresse de ce site et donc voilà!!!
Au togo je pense que tout doit etre "la vie" pour toi!!!
Bon,bref je t'embrasse!!
Salut
(: Alice
ca va??Nous les scouts on va bien!!Tu nous manques un peu mais ca va!!!
Moi je vous dis à tous les 3:"Chapeau bas",car votre projet est super!!!Belle ambition et belle expérience pour vous!
Marie nous a donnée l'adresse de ce site et donc voilà!!!
Au togo je pense que tout doit etre "la vie" pour toi!!!
Bon,bref je t'embrasse!!
Salut
(: Alice
Alice Ma- Invité
Re: votre projet
Salut Alice!!!!
merci pour ce message ça me fait trop plaisir!!! N'hésitez pas à en envoyer plein. J'adore avoir de vous nouvelles.
Sinon ici tout ce passe bien. On travail bien, on voit un peu de pays et puis on rencontre plein de gens. Il fait super chaud.
J'ai vu Arlène il y a deux semaines. Elle va très bien et vous envoie un grand bonjour. Vos lettres lui on fait très plaisir. Nous avons discuter biensur du camp. Quelle nostalgie. Vous lui manquez.
Et vous comment ça va?? Vous ne traumatisez pas trops vos chefs?
Allé pleins de bisous à toi et aux autres, en esperant que l'on se retrouvera tous autour d'un bon feu de camps.
PS: Je suis ton programme à la lettre...
merci pour ce message ça me fait trop plaisir!!! N'hésitez pas à en envoyer plein. J'adore avoir de vous nouvelles.
Sinon ici tout ce passe bien. On travail bien, on voit un peu de pays et puis on rencontre plein de gens. Il fait super chaud.
J'ai vu Arlène il y a deux semaines. Elle va très bien et vous envoie un grand bonjour. Vos lettres lui on fait très plaisir. Nous avons discuter biensur du camp. Quelle nostalgie. Vous lui manquez.
Et vous comment ça va?? Vous ne traumatisez pas trops vos chefs?
Allé pleins de bisous à toi et aux autres, en esperant que l'on se retrouvera tous autour d'un bon feu de camps.
PS: Je suis ton programme à la lettre...
Dorian M- Invité